Les ideales fleuristes
04 90 37 14 15
Prestations et services Esay Fleurs dans le Vaucluse près d'Avignon
Présentation

De maman fleuriste, Isabelle a été bercée et élevée parmi les fleurs et les plantes. A 16 ans, elle obtient son CAP fleuriste ; puis, une succession de rencontres avec des grands fleuristes : Maîtres Artisans, MOF, Champions de France … Champion du Monde, lui permettra de participer à des évènements majeurs liés à la décoration florale sur des sites d’exception.

Elle travaillera également durant des années auprès de 3 fleuristes bien connus du monde de la fleur. Ces rencontres et moments de partages professionnels, accompagnés par des stages de formation intensifs, lui ont permis d’atteindre ce niveau. Responsable de la décoration d’un show-room de 300 m2, durant plus de 10 ans, et exposant les fabrications d’une dizaine de producteurs d’articles de décoration mondialement connus, elle acquière une expérience, qui la poussera à créer sa propre boutique.

L’opportunité la conduira à Beaumes de Venise ; ce joli village de caractère, endroit qu’elle et son mari affectionnent tout particulièrement. Andréa , sa fille, sera donc la troisième génération ; en effet elle a passé avec succès son CAP fleuriste en Juin 2018.

LA BOUTIQUE: « Les Idéales » ! Un nom prédestiné, pour une nouvelle vie ! L’aboutissement d’un rêve ! Isabelle a voulu une boutique moderne et baignée de lumière !  Ce magasin de fleurs de 70 m2, situé tout près de l’Eglise de Beaumes de Venise vous propose une large gamme de bouquets, compositions … objets de décoration. Très bien agencé et très clair, vous pourrez y évoluer facilement pour dénicher plantes, fleurs, vases et objets de décoration.